Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

          C’est l’histoire d’un jeune rat appelé Vasco dont la tribu a été décimée par les hommes. Il se voit donc confier la garde de trois ratons rescapés de ce massacre. Mais ne sachant pas comment s’occuper des trois petits il tente de se faire accepter dans une tribu, ce qui est bien difficile chez les rats. Surtout dans celle du redoutable Akar.


         
Parviendra-t-il à fonder une nouvelle famille ?

 


Mon avis :

         Ce livre m’a beaucoup plu. Il y a du suspense et surtout Vasco et les siens sont très attachants.

 

J’ai apprécié ce roman :

♥♥♥♥

 

                                                                                                                                                                                     Perrine

 

 

 

Mon avis :

Cette histoire triste au début se développe très vite (comme tous les livres d'A.L. Bondoux) et nous entraîne dans un tourbillon d'aventures. Que ce soit dans un port, les cales d'un bateau ou un bidonville.

 

 

J’ai apprécié ce roman :

♥♥♥♥

 

                                                                               Damien

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Animalier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :