Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un drame frappe la famille d'Henry. Depuis ce cauchemar, l'adolescent vit avec son père à Vancouver. Comme lui conseille son thérapeute, il va écrire son propre journal intime grâce auquel on découvre sa vie. Ne connaissant personne, il va s'intégrer dans cette ville malgré tous ses problèmes.

MON AVIS :

J'ai bien aimé cette histoire, car, tout d'abord, les livres sous forme de journal intime m'intéressent car nous pouvons nous identifier au narrateur. De plus, au cours du récit, le suspense sur le drame qui a touché sa famille est maintenu . On a envie de savoir comment va s'en sortir Henry.

J'AI APPRÉCIÉ CE LIVRE :

♥♥♥♥

Mathilde

Tag(s) : #Fait de société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :