Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gallimard, Folio Junior, 2002, 272 p.

Un jeune garçon nommé Guillemot rêve de devenir chevalier (comme son cousin Romaric), mais son destin le poussera à devenir un sorcier apprenti de Maître Qadehar. Il va apprendre beaucoup de choses, mais sa nouvelle vie va en être bouleversée. Agathe, fille qui lui menait la vie dure va se faire enlever et emmener dans le monde incertain. Apprenant que c’est parce qu’elle avait autour du cou un pendentif qu’elle lui avait volé, Guillemot va se sentir responsable. Avec ses amis Ambre, Coralie, Gontrand et son cousin, il va pénétrer dans le monde incertain.

 

MON AVIS : 

Ce livre a été riche en divertissements. Les personnages étaient attachants. Ils étaient tous très différents, permettant au lecteur de facilement s’identifier. J’ai bien aimé l’ambiance joyeuse de ce roman, la façon dont l’auteur exprime la bonne entente du petit groupe m’a vraiment plu. Quelque touches d’humour qui font sourire, du suspens, des personnages pleins de mystère, ce livre ne manquera pas de vous plaire ! 

 

J'AI APPRÉCIÉ CE LIVRE :

♥♥♥

Blandine

Tag(s) : #Fantastique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :