Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gallimard jeunesse/Rageot éditeur, 2009, 168 p.

C’est l’histoire d’un jeune étudiant nommé Jasper, recruté dans l’association : A comme Association. Sa mission est d’arrêter des trafiquants qui vendent de la drogue au vampire. Tout au long de son aventure Jasper nous parle de différentes personnes qu’il a rencontrées comme par exemple Ombre dont il est amoureux. Jasper est un sorcier qui étudie la magie c’est d’ailleurs grâce à ces dons qu’il va pouvoir échapper à un furieux démon (la pire des créatures, la plus dangereuse).

 

MON AVIS :

Tout d’abord, j’ai apprécié ce livre car j’aime la magie. Puis, ce livre m’a amusée notamment grâce à l’humour de Jasper. De plus, les personnages sont très bien choisis avec des personnalités différentes. Ensuite, j’ai beaucoup aimé le fait qu’il y ait un peu d’amour. Et pour finir, l’Association est parfaite et j’aime son style de mission (arrêter un vampire…) car j’aime le fantastique. J’en recommande donc la lecture. 

 

J'AI APPRÉCIÉ CE LIVRE : 

♥♥♥♥♥

Flore

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :