Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gallimard, Folio, 222 p.

C’est l’histoire de trois stagiaires qui vont monter dans l’un des plus gros vaisseaux : « le rongeur d’os » pour aller combattre la flotte de Ruspell. C’est l’un des plus gros ennemis qui a attaqué l’une des plus importantes planètes : la « Planète morte ». Que va-t-il se passer ? Suivez cette histoire palpitante avec trahison, suspens … 

MON AVIS : 

J’ai aimé cette histoire grâce aux personnages qui ont des caractères différents et grâce aux émotions transmises comme la peur où la tristesse. Il y a aussi beaucoup d’action comme l’assassinat de Frö Dümar. Cette histoire m’a procuré des émotions et j’espère qu’elle vous en procurera aussi !

J'AI APPRÉCIÉ CE LIVRE :

♥♥♥♥♥

Gaudry

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :