Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bayard jeunesse, 2010. 290 p.

 

Maria se sauve de chez l'aubergiste chez qui elle travaille depuis toute petite pour aller à Madrid. Elle est embauchée comme servante chez un peintre célèbre et peut ainsi progresser dans sa passion pour la peinture.

Malheureusement, les filles ne sont pas autorisées à peindre...

 

 

MON AVIS :

J'ai beaucoup aimé ce livre, il est très facile à lire, même trop facile. Un de plus sur la Renaissance, mais c'est très interessant d'entrer dans le monde de la peinture. Je le conseillerai plutôt pour les 6e/5e.

 

 

J'AI APPRECIE CE LIVRE :

 

  ♥♥♥♥

 

                                                                         Quitterie

Tag(s) : #Historique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :