Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Albin Michel, 2010. 297 p.

Sophie Mercer a un don pour s’attirer les ennuis. Normal quand on est une sorcière dans la monde des humains ! Mais cette fois c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Sophie est envoyée à Hex Hall, une école pour les jeunes Prodigiums c’est-à-dire sorciers, métamorphes, loups-garous, vampires, fées qui ont révélé leurs pouvoirs aux humains. Mais Hex Hall a des choses à cacher. Quand des élèves sont retrouvés vidés de leur sang . Sophie décide de prendre les choses en main …

MON AVIS :

Une fois que j’ai commencé à lire ce roman je n’ai pas pu m’arrêter avant la dernière page !

Les personnages sont amusants et l’histoire n’est pas compliquée mais est envoûtante.

J'AI APPRECIE CE LIVRE :

♥♥♥♥♥

Claire

Tag(s) : #Fantastique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :