Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nox, tome 1 : ici-bas. Grevet, Yves.

Syros, 2014. 418 p.

MON AVIS :

Lucen, sa famille, celle de Firmie et aussi de Ludmilla devront livrer des combats contre la milice qui veut les inculper de divers crimes. Ils vont voir leur maison mise à feu et fouillée et vont devoir pratiquer des activités illégales pour arriver à survivre dans un enfer sans merci. Arriveront ils à survivre dans cette ville où l’on est obligé de pédaler pour avoir de la lumière et où les riches et les pauvres sont complétement séparés ?

J'AI APPRÉCIÉ CE LIVRE :

♥♥♥♥ J’ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup de retournements de situation et d’actions plus périlleuses les unes que les autres. Le seul point négatif est que je trouve qu’il n’y a pas assez d’éléments permettant de se repérer dans le temps et dans l’espace.

Ce livre m’a fait réfléchir et me demander comment on se débrouillerait dans un monde (peut-être proche) comme celui-ci et comment on subviendrait à nos besoins alimentaires et vestimentaires.

Guillaume

Tag(s) : #Science Fiction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :