Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gallimard, 2014. 152 p.

 

 

C’est l’histoire de Robert Poutifard, ancien maitre des CM1, qui décide de faire trois vengeances aux trois garnements qui l’ont particulièrement bien énervé. Au bout de la troisième vengeance, il se rend compte que la fille qui a fait le plus de bêtises a une histoire bien triste …

 

MON AVIS

 

J’ai apprécié cette histoire car premièrement, elle donne envie de la lire et d’en savoir encore plus. Deuxièmement, parce qu’elle est drôle. Et troisièmement, il y a du suspens parce qu’il est imprévisible sur ses trois vengeances. Surtout la deuxième qui m’a bien fait rire.

 

J’AI APPRÉCIÉ CE LIVRE

 

♥♥♥♥

 

Léo  

Tag(s) : #Fait de société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :