Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nathan, 2007. Coll. Histoires noires de la mythologie. 104 p.

 

 

Psyché est cachée toute son enfance sous prétexte qu'elle est laide. Mais un jour, on la dévoile et on découvre qu'elle est plus belle qu'Aphrodite, ce qui engendre la colère de cette dernière. Psyché subit alors la malédiction de vivre avec un monstre. Mais son destin sera-t-il si cruel ?

 

 

MON AVIS :

Psyché est une jeune fille émotive, qui a peur. Ce n'est pas qu'une histoire mythologique, c'est aussi une histoire d'amour.

 

 

 

J'AI APPRECIE CE LIVRE :

♥♥♥♥♥

 

                                                                                 Sana

 

MON AVIS :

Très court et rapide à lire, on peut dire que ce livre est une sorte de conte de fée version mythologique. Le présent de narration nous plonge vraiment dans l'histoire. Un bémol : bien que l'histoire soit agréable, elle ne m'a pas marquée.

 

J'AI APPRECIE CE LIVRE :

♥♥♥

                                                                                   Paule

Tag(s) : #Légende
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :