Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tome 1 : Il faut désobéir

Tome 2 : Un violon dans la nuit

Tome 3 : Viva la liberté

Rue du monde, 2007. Coll. Histoire d'histoire. 93 p.


Ces trois tomes révèlent les secrets des proches d'Alexandra. Des secrets douloureux, heureux et parfois horribles. Ils concernent la Seconde gueer mondiale, l'arbitraire nazi, les souffrances des Juifs. Des secrets improbables accompagnés d'images historiques et de pense-bêtes pour se situer.

 

 

MON AVIS :

Je n'ai pas aimé l'histoire, car elle raconte des choses horribles, les persécutions des Juifs... Mais j'ai apprécié le dénouement que je ne peux pas vous raconter, il faut le lire...


J'AI APPRECIE CE LIVRE :

♥♥♥

 

Julien

Tag(s) : #Historique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :