Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oskar ed., 2013. 338 p.

Adélie, une jeune femme de bonne famille vit à une époque où les femmes étaient soumises à la loi des mâles. Elle rêve de devenir médecin. sa vocation rencontre celle d'Antonin, futur chirurgien. Leur amour naissant va être mis à rude épreuve. Lorsque la guerre éclate, Adélie arrête ses études et souhaite partir pour le front en tant qu'infirmière. Elle doit faire un choix...

MON AVIS :

J'ai beaucoup aimé cette histoire grâce aux lieux ; en effet, ils sont très bien décrits et l'histoire en elle-même est très touchante. Cependant, c'est trop sentimental à mon goût.

J'AI APPRÉCIÉ CE LIVRE :

♥♥♥♥

Marin

Tag(s) : #sentimental
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :