Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gallimard, Folio, 2004, 222 p.

C’est l’histoire de trois stagiaires qui vont monter dans l’un des plus gros vaisseaux « le rongeur d’os » pour aller combattre la flotte de Ruspell. C’est l’un des plus grands ennemis qui a attaqué l’une des plus importantes planètes, « planète morte ». Que va-t-il se passer ? Suivez cette histoire palpitante avec trahison, suspense etc...

 

MON AVIS :

J’ai aimé cette histoire grâce aux personnages qui ont des caractères différents et aux émotions transmises, comme la peur, la tristesse… Cette histoire m’a procuré des émotions et j’espère qu’elle vous en procurera aussi ! Le thème de ce livre est l’espace et la galaxie ainsi que le futur.

 

J'AI APPRÉCIÉ CE LIVRE :

♥♥♥♥♥

Gaudry

Tag(s) : #Fantastique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :