Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presse de la cité, Pocket, 2013, 451 p.

C’est l’histoire d’une jeune fille devant fuir son pays natal, car elle a découvert que son beau-père a commis un meurtre. Cependant, cette fille n’est pas comme les autres, elle entend des bribes de pensées. Elle doit fuir sur l’île de Whidbey, chez une amie de sa mère. Malheureusement, cette personne devant l’accueillir ne viendra pas et Becca devra se débrouiller seule. Va-t-elle y arriver ?

 

MON AVIS : 

J’ai aimé cette histoire tout d’abord grâce à l’intrigue. De nombreux problèmes viennent s’ajouter et on veut avoir le fin mot de l’histoire. Ensuite, grâce à la découverte petit à petit de la personnalité cachée des personnes. Pour finir, tous ces « murmures » que l’on ne comprend pas et ce talent que Becca cache à tout le monde. Cette histoire reste surprenante du début à la fin.

Cette lecture m’a appris à ne pas me fier aux apparences et que nous avons tous un côté sombre.

 

J'AI APPRÉCIÉ CE LIVRE :

♥♥♥♥

Idalie
Tag(s) : #Policier, #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :